C'est l'histoire d'une jeune femme qui a osé, malgré la peur et les risques de l'entrepreneuriat...

Jeune ingénieure de l'agro-alimentaire, Marie est sortie des sentiers tracés, refusant d’atterrir chez un groupe comme Danone ou Nestlé pour ne pas les citer. 

A seulement 24 ans, elle décide de fonder sa propre entreprise, afin de pouvoir créer sur mesure des produits qui correspondent à ses valeurs. 

In Extremis : un projet à impact direct, avec pour objectif de réduire le gaspillage alimentaire, développer l'entrepreneuriat dans le grand Est, mettre en valeur les producteurs locaux, et concevoir des biscuits sains et gourmands. 

L'histoire parait simple, mais elle ne l'est pas. Se lancer dans l'inconnu, avec des obstacles des peurs et des doutes, c'est ce que Marie a fait. 

Choisir de tenter sa chance, ce qui l'aura fait le plus grandir. 

Au menu : s'engager dans le zéro-déchet, imaginer des biscuits de petits-déjeuner bons pour la santé, prendre confiance en soi, oser prendre des risques, ne rien avoir à perdre ... 

Vous pouvez retrouver Marie Eppe et suivre son projet sur Instagram @inextremis.fr et vous abonner à sa newsletter (histoire de surveiller l'arrivée des biscuits !)

Si cet épisode vous a plu, pensez à me laisser une petite note sur itunes, c'est ce qui m'aide le plus <3 

Et puis, je vous attends ici : @marie_la_graine 



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.